750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 033
Derniers commentaires
15 avril 2014

RABLES DE LAPIN A LA COPPA

Bonjour amis gourmands !!

L'autre jour en faisant mes courses, j'ai découvert les râbles de lapin prêts à être cuisinés. J'ai trouvé ça bien pratique alors j'ai voulu tester et voici le résultat à ma façon.

1

 Allez on file en cuisine pour une recette gourmande et toute simple.

Ingrédients :

- 4 râbles de lapin
- 8 tranches de coppa
- des graines de sésame
- huile d'olive
- sauce soja
- gruyère coupé en petits morceaux

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et y déposer les râbles de lapin. Lorsqu'ils sont dorés, ajouter de la sauce soja puis des graines de sésame en tournant les râbles de lapin de chaque côté. Réserver.

4

Sur une planche étaler 4 tranches de coppa et recouvrir de gruyère coupé en petits morceaux. Déposer un râble de lapin sur chaque tranche puis recouvrir d'une autre tranche de coppa et bien enrouler autour.

3

Cette fois-ci, sans matière grasse, faire dorer les râbles de lapin entourés de coppa de chaque côté.

2

Voilà c'est prêt il ne reste plus qu'à déguster avec l'accompagnement de votre choix.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une recette gourmande et originale!!<br /> <br /> Bonne soirée.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité