750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 003
Derniers commentaires
30 décembre 2013

SAINT JACQUES VINAIGRETTE FRUIT DE LA PASSION

Bonsoir amis gourmands !!

Entre deux réveillons je viens vous faire un petit coucou et vous proposer une recette de circonstance. Outre les produits festifs que sont les saint jacques et les crevettes, ce qui fait la magie de ce plat c'est la vinaigrette.

Je l'ai réalisée avec le vinaigre fruit de la passion de mon partenaire INSTANT NATUREL.

Allez en cuisine !

2

Réalisation : je n'ai pas de quantité précises à vous indiquer, prévoyez en fonction de l'appétit de vos convives.

- Des noix de saint-jaques
- des crevettes
- de la mâche
- de l'huile
- du vinaigre fruit de la passion de chez INSTANT NATUREL
- ail & persil
- moutarde
- sel & poivre

Déposer de la mâche au centre de l'assiette et les crevettes sur le bord.

Préparer la vinaigrette en mélangeant de l'huile avec le vinaigre fruit de la passion, la moutarde, l'ail & persil, le sel & poivre.

Dans une poêle, faire revenir les saint-jacques, avec un peu de beurre et de vinaigre fruit de la passion, de chaque côté durant quelques minutes puis les dresser au centre de l'assiette.

Verser la vinaigrette dessus et servir aussitôt.

1

Cette vinaigrette est très rafraîchissante et acidulée et se marie parfaitement avec cette entrée. C'était un pur délice !!

MERCI A MON PARTENAIRE INSTANT NATUREL

Instant Naturel

Les vinaigres pulpés

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa doit être succulent!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité