750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
18 décembre 2013

BOUCHEES CHOCOLATEES AUX MANTECADOS A L'ORANGE

Bonsoir amis gourmands !!

Aujourd'hui je vous propose une recette simple, rapide, gourmande et subtilement parfumée à l'orange. Je l'ai réalisée grâce à mon partenaire MANTEPACO et ses mantecados à l'orange.

J'ai donc réalisé des bouchées chocolatées bien gourmandes.

Allez vite on file en cuisine !

2

Ingrédients :

- 150 grammes de chocolat noir
- 3 chocolats gianduja
- 3 mantecados à l'orange MANTEPACO (2 dans la préparation et 1 pour la décoration)

Faire fondre le chocolat noir avec le gianduja.

Incorporer 2 mantecados à l'orange émiettés et bien mélanger.

Verser dans des petits moules et parsemer le dessus avec le troisième mantecado à l'orange émietté.

P1080214

Faire prendre vos petites bouchées au réfrigérateur.

Et c'est tout !! Une recette toute simple et parfumée grâce aux mantecados à l'orange.

1

 Une douceur bien agréable.

MERCI A MON PARTENAIRE MANTEPACO

 

P1080171

P1080192

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuum, ces jolies bouchées sont terriblement tentantes !!<br /> <br /> Bises.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité