750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
6 novembre 2013

PRODUITS ITALIENS SANTA MARIA

Bonjour amis gourmands !

Il y a quelques jours, a eu lieu la 1ère édition du salon des saveurs méditerrannéennes. Comme je vis à la frontière italienne, il y avait plusieurs exposants italiens.

Et là j'ai rencontré deux représentantes très sympathiques de la société italienne SANTA MARIA.

 

Benvenuti in Santamaria, conserve, funghi secchi, porcini e verdure sott'olio, confetture e gelatine

 

J'ai découvert des produits d'une grande qualité et aux saveurs multiples.

J'ai craqué sur la crème d'artichauts avec un goût bien prononcé du légume, c'est juste excellent !!

 pot artichaut

 Et j'ai eu le plaisir d'avoir en cadeau une crème de champignons, de cèpes plus précisément. Là encore c'est très très bon.

pot champignon

pots

toast

toast1

 A déguster en apéritif sur des tartines de pain ... un vrai régal. 

Je vous invite à visiter leur site en cliquant sur le logo ci-dessous

 

Benvenuti in Santamaria, conserve, funghi secchi, porcini e verdure sott'olio, confetture e gelatine

 

 

 Vous pouvez également suivre leur actualité sur leur page facebook en cliquant sur le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/SantamariaConserve?hc_location=stream

 

Merci aux représentantes de la société SANTAMARIA pour leur gentillesse et leur attention lors de ce salon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très gourmand !!!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité