750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
7 août 2013

BOUCHEE THON TOMATE

Bonjour amis gourmands !!

Nous sommes en pleine saison d'été et un apéritif avant de débuter le repas est toujours agréable.

Je vous propose une recette Demarle avec les célèbres bouchées thon et tomate.

Très simple à réaliser et très gourmand, ça se laisse volontiers déguster.

Allez en cuisine.

P1050683

Ingrédients :

- 4 oeufs
- 180 grammes de thon au naturel égoutté
- 50 grammes de concentré de tomates
- 60 grammes de crème fraîche épaisse
- 100 grammes de gruyère râpé
- du persil
- 30 grammes d'oignons hachés
- sel & poivre

Mixer tous les ingrédients ensemble ... et c'est tout !! trop facile.

Verser dans le moule de votre choix (j'ai choisi les empreintes à mini tartelettes).

Faire cuire au four préalablement chauffé à 160° durant environ 20 minutes.

P1050675

A déguster aussi bien tiède que froid.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà testé des petites bouchées au thon et elles étaient super bonne ! les tiennes ont l'air délicieuses.
I
Ils m'ont l'air d'être bien fondant ;) doivent être terribles ! Bizoux
M
Pour les avoir déjà réalisé, je confirme que ces bouchées sont vraiment bonnes! Bisous.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité