750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 069
Derniers commentaires
19 juillet 2013

TARTINE FRAICHEUR TOMATE FROMAGE

Bonjour amis gourmands !!

Ca sent bon le week-end en ce vendredi et avec cette chaleur n'auriez-vous pas envie de fraîcheur ? Ok pour la plage mais il faut bien se nourrir !

Je vous propose une tartine gourmande, rafraîchissante et diététique en plus que j'ai réalisée grâce à mon partenaire CERECO - GRILLON D'OR.

Allez en cuisine pour une recette simplissime !!

P1060079

 Ingrédients :

- 2 tartines Ki'Kroc aux 3 céréales (blé, riz, avoine) de CERECO - GRILLON D'OR
- 1 carré frais ail et fines herbes à 0%
- 1 tomate
- du basilic
- de l'huile d'olive
- sel & poivre

Sur chaque tartine, étaler une moitié du carré frais.

Disposer joliment la tomate coupée en dés.

Parsemer de basilic.

Assaisonner avec le sel & poivre.

Et pour finir verser un filet d'huile d'olive.

C'est prêt !!!

Rapide, simple, frais ... que dire de plus !

P1060074Ah oui une dernière chose ... c'est trop bon

P1060072

A VOS FOURNEAUX !

MERCI A MON PARTENAIRE

logoCERECO_over

logoGo_over

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité