750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
1 juillet 2013

CONCOURS VALENTINE ET PATACHOU

Bonjour amis gourmands !!

A l'occasion de la Fête des Mères j'avais participé à un concours organisé par VALENTINE ET PATACHOU sur le plus beau gâteau réalisé pour cet évènement.

Et j'ai été la grande gagnante avec ma recette de tiramisu dacquoise que vous pouvez revoir en cliquant ici.

 Avant de vous laisser découvrir mon gain, je voudrais vous présenter VALENTINE ET PATACHOU.

Valentine & Patachou donne un coup de fouet à vos patisseries avec sa gamme inventive d'ingrédients faciles à utiliser pour des moments de gourmandise à partager !
Description
Préparations pour gâteaux, décorations, nappages, fruits confits, fruits secs, arômes et colorants… Les références qui composent aujourd’hui la gamme sont basées sur une qualité de produit supérieure : la vanille en poudre est 100% gousse de vanille Bourbon, les colorants sont 100% naturels, les pépites et chunk en chocolat sont à base de véritable beurre de cacao… Et si la gamme ne cesse de s’enrichir au fil des semaines, l’émotion reste le fil conducteur du développement produits.
Et voici donc le cadeau tout plein de gourmandises que j'ai eu le plaisir de recevoir.

P1050892

Je vous invite à partager la page facebook de VALENTINE ET PATACHOU en cliquant ci-dessous.

https://www.facebook.com/#!/ValentineetPatachou

 

Photo de couverture

Des recettes gourmandes à venir !!

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!!c'est mérité!!!
A
bravo, c'est un chouette colis !!!
I
Bravo à toi !!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité