750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 840
Derniers commentaires
28 juin 2013

LUTTI

Bonjour amis gourmands !!

En effet la gourmandise est à l'honneur aujourd'hui avec mon nouveau partenaire qui n'est autre que Lutti !! Oh je sens que vos papilles s'émoustillent.

LOGO LUTTI 1

J'ai été contactée par Pierrick que je remercie, et bien évidemment j'ai accepté sa proposition. Je vous laisse imaginer la tête de mon fils à l'ouverture du généreux colis.

Allez je partage avec vous.

P1050711

12 sachets de bonbons, plus gourmands les uns que les autres !!

Euh je ne vous parle même pas des guimauves fofolles ... à tomber.

Un grand merci à Pierrick pour sa gentillesse et à LUTTI pour sa générosité.

LOGO LUTTI 1

lutti-bonbon

 

En attendant une recette "Luttienne", A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité