750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 040
Derniers commentaires
10 juin 2013

PARTENARIAT RUE DU COMMERCE.COM

Bonjour amis gourmands !!

Pour débuter la semaine, je vous présente un partenaire qui me fait le plaisir de renouveler sa confiance. En effet Rue du Commerce.com a été mon tout premier partenaire lorsque j'ai créé mon blog culinaire.

Un petit rappel de la société Rue du Commerce.com, bien que tout le monde doit connaître cette grande enseigne !

Rue du Commerce est un des leaders du e-commerce en France. Le site a été  fondé en 1999 par deux entrepreneurs visionnaires, Gauthier Picquart et  Patrick Jacquemin. Grâce à une équipe de passionnés constamment à la recherche des innovations et des tendances de consommation, le site a démocratisé l’accès à de nombreux produits et au e-commerce en général.

Depuis sa création, Rue du Commerce a considérablement élargi son offre et propose plus de 3 millions de produits à la vente dans les univers de l’équipement de la maison et de la personne : informatique, image et son, téléphonie, électroménager, mais aussi maison, jardin, mode, culture et loisirs.

Son credo : vous proposer l’offre la plus diversifiée du e-commerce français toujours au meilleur prix, le tout avec un niveau de service irréprochable. L’engagement de Rue du Commerce auprès de ses clients a été récompensé               en 2009 et 2011 par les internautes qui l’ont élu meilleur site de vente de produits techniques en France.

Rue du Commerce est aujourd’hui une filiale du groupe Altarea Cogedim. » en savoir +

Chiffres clés
  • 6 à 8 millions de visiteurs uniques / mois         Chaque mois, vous êtes entre 6 et 8 millions à vous rendre sur RueduCommerce.com
  • Plus de 3 millions de produits à la vente                   Une offre large et complète pour répondre à vos envies et vous équiper au meilleur prix
  • 8 millions de clients                   Des millions de consommateurs nous font confiance. 86% d’entre eux recommandent Rue du Commerce à leurs proches
  • 380 collaborateurs                  Des équipes dédiées à votre satisfaction réparties sur 4 pôles, uniquement en France, sur les sites de Saint-Ouen, Aix-en-Provence, Lyon et Saint-Quentin-Fallavier

J'ai été très gâtée, vite je vous montre.

Tout d'abord une superbe sorbetière violette (ma couleur favorite)

P1040566

Ensuite une balance de cuisine (rien de tel que la précision pour pâtisser)

P1040573

Puis des pistoles de chocolat (miam miam ... à venir des gourmandises)

P1040679

Et enfin LA yaourtière de rêve !!

P1050731

Je tiens à remercier Amélie pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Et un grand merci à Rue du Commerce.com pour leur générosité.

En attendant que je revienne avec des recettes, n'oubliez pas ...

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as été ultra gaté! bravo!
A
ah oui, c'est super tout ça !!!!<br /> <br /> je rêve d'une sorbetière aussi <br /> <br /> bisous
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité