750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 063
Derniers commentaires
4 juin 2013

FEUILLETE FACON ORANAIS

Bonjour amis gourmands !!

Après la pluie d'hier, enfin le beau temps ... pourvu que ça dure.

Pour se consoler de ce mauvais temsps, je vous propose une gourmandise avec la pâte feuilletée maison réalisée la dernière fois.

Je suis partie sur l'idée d'un oranais mais sans crème pâtissière. J'ai préféré utilisé la confiture à la pêche de vigne bio de mon partenaire Muroise et compagnie.

Allez suivez moi en cuisine !

P1050707

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée maison ou du commerce
- de la confiture (à la pêche de vigne bio de Muroise et compagnie pour moi)
- 12 oreillons de pêche
- des amandes effilées

Etaler la pâte feuilletée en rectangle et couper la en 12.

P1050696

Badigeonner chaque morceau avec de la confiture.

Déposer un oreillon de pêche tranché.

Parsemer d'amandes effilées.

P1050698

P1050699

Il ne reste plus qu'à faire cuire environ 20 minutes au four à 180°. 

P1050706

C'est très simple et rapide à préparer et c'est très bon !!!

 

Merci à mon partenaire

 

Muroise et Compagnie

P1040057

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très gourmand !!!
I
Une recette toute et bien gourmande!
M
Hummmmmmmmm! Trop bon et c'est très gourmand! Bisous et bonne journée.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité