750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 063
Derniers commentaires
20 mai 2013

VOTE DEFI VERYCOOK

Bonjour amis gourmands !!

J'espère que vous profitez bien de votre lundi sous le soleil ... enfin !!

Je vous rappelle que je participe au défi Verycook sur le thème de la plancha avec ma recette de médaillons de filet mignon de dinde au chorizo et mozzarella.

P1050090

C'est le dernier jour pour voter !!! Je vous indique le lien, ma recette se trouve en bas de page et le nom de mon blog apparaît sur la photo.

https://www.facebook.com/verycook?sk=app_343236642414878

Merci pour votre vote et bonne journée.

Et à bientôt pour une nouvelle recette.

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’aime beaucoup cette recette !cela doit être trop bon !! bisous
M
Tu ne pourras plus voter car on ne peut voter qu'une seule fois. Je suis contente que ma recette te plaise. A bientôt
C
j'ai voté tu as l'heure pour une autre personne comme on peut le faire qu'une fois je repasse demain belle recette
A
ça donne faim !!! allez je file voter s'il est encore temps !!!<br /> <br /> bises
M
C'est une superbe assiette, a voté !<br /> <br /> Bisous et bon vendredi :)
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité