750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
28 avril 2013

TORTILLA POMMES DE TERRE & COURGETTE

Bonjour amis gourmands !!

Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que le temps sera ensoleillé, pas comme chez moi où c'est tout gris. Aujourd'hui je vous propose une tortilla aux pommes de terre et courgette. J'adore ça !

C'est une recette simple à réaliser, gourmande et qui plaît aux enfants.

La recette vient du magazine "vivre à table".

Allez en cuisine !!

P1040859

Ingrédients :

- 1 courgette râpée
- 6 petites pommes de terre râpées
J'ai obtenu 500 grammes de légumes râpés

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 6 oeufs
- 50 grammes de parmesan
- sel & poivre
- ail & persil

Eplucher, laver et râper les légumes.

Dans une poêle, faire chauffer les 4 cuillères à soupe d'huile d'olive et verser les pommes de terre râpées en les remuant régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Après 10 minutes de cuisson, ajouter la courgette râpée.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette avec le parmesan et assaisonner avec le sel & poivre puis l'ail & persil.

Verser cette préparation sur les légumes qui se trouvent dans la poêle.

Laisser cuire doucement puis glisser la tortilla dans une assiette et la faire à nouveau glisser de l'autre côté dans la poêle pour cuire l'autre face.

Voilà c'est prêt !!

P1040864

A déguster chaud !

P1040866

Bon dimanche à tous.

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmh une tortilla que j'aurais bien mangé pour midi)))) bises
M
Merci à tous pour vos gentils commentaires. J'espère qu'elle vous plaira tout autant que moi si vous la réalisez. Bon mercredi à tous.
C
Elle est parfaite cette tortilla !!
Y
oh qu'elle est jolie!!et avec des courgettes je craque!biz
M
Elle est SUPERBE un grand bravo pour m'ouvrir l'appétit à cette ci déjà ! Bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité