750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
17 avril 2013

GATEAU A LA CREME DE MARRONS

Bonjour amis gourmands !!

Et si on se préparait une petite douceur ?? moi je suis toujours partante, je suis une incorrigible gourmande.

Il se trouve qu'il me restait de la crème de marrons que j'avais réalisé lors de mon dernier tour en cuisine. J'ai donc eu l'idée de l'utiliser dans un gâteau.

Allez suivez moi en cuisine !

P1040843

Ingrédients :

- 3 oeufs
- 280 grammes de crème de marrons maison (ou du commerce)
- 100 ml de lait de coco
- 180 grammes de sucre en poudre
- 160 grammes de farine
- 80 grammes de poudre d'amandes
- 1 sachet de levure chimique (il ne m'en restait qu'un demi hélas)
- 60 ml d'huile
- 1 pincée de sel

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre en poudre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine, la poudre d'amandes, la levure chimique et battre à nouveau.

Incorporer la crème de marrons et le lait de coco.

Enfin terminer avec la pincée de sel et l'huile et battre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Verser dans un moule à gâteau et faire cuire au four préalablement chauffé à 180°, durant environ 30 minutes.

P1040849

On ressent bien le goût de la crème de marrons et le lait de coco apporte du moelleux. C'était très bon.

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du lait de coco dans un gâteau à la crème de marrons, il fallait oser !
P
Hum, il doit être excellent ton gâteau!
M
parfait pour le goûter !
A
il doit être à tomber ce gateau !!! il faudra que j' y pense la prochaine fois !!!
C
Terriblement gourmand ton dessert et parfait !!!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité