750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
3 avril 2013

YAOURT AUX MINIS NAVETTES ... MULTIS PARFUMS

Bonjour amis gourmands !!

J'espère que vous profitez bien de votre mercredi !! Pour ma part je l'apprécie particulièrement car après avoir pouponné et profité de mes enfants durant 6 mois j'ai repris le chemin du travail hier. Donc aujourd'hui c'est la fête surtout que le soleil est bien présent, c'est très agréable.

Mais avant d'aller faire une petite ballade, je vous poste une recette remplie de couleurs !!!

Vous connaissez bien évidemment la fameuse navette marseillaise ??? et bien ma recette de yaourt est composée de sa petite soeur la mini navette multi parfums !! 

Pour commander et déguster ces petites merveilles, entre autre, c'est sur la boutique en ligne "Les Massilious".

Mini navette multi parfum

Allez maintenant suivez moi en cuisine pour la réalisation de ces fameux yaourts très originaux !!

P1040651

Ingrédients :

- 1 litre de lait entier
- 1 yaourt au bifidus
- 50 grammes de sucre en poudre
- 50 grammes de minis navettes multis parfums de chez mon partenaire "Les Massilious"

Mixer les navettes finement.

Dans un récipient, mélanger le yaourt avec le sucre en poudre et les navettes mixées.

Ajouter le lait progressivement tout en mélangeant à l'aide d'un fouet à main.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à verser dans vos pots.

Mettre en fonction votre yaourtière pour 12 heures.

Laisser tiédir les yaourts et ensuite les mettre au réfrigérateur au moins 6 heures avant de les déguster.

P1040668

Il ne vous reste plus qu'à goûter ... ils sont très savoureux !! Une fine couche de biscuits se forme sur le dessus mais c'est pas tout ... une autre surprise vous attend au fond du pot !!

A VOS FOURNEAUX !!

Merci à mon partenaire

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh !! les minis navettes de ton partenaire sont déjà bien originales !! le dessert que tu as concocté avec est bien appétissants et joliment coloré ! bravo !!
M
les enfants vont adorer !!
C
Ah oui c'est très original, bien bises
C
très original j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bizzz
D
original ce yaourt<br /> <br /> bravo pour l'idée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité