750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 033
Derniers commentaires
9 mars 2013

BALLOTINS DE POULET, EPINARDS ET MOZZARELLA

Bonjour amis gourmands !

Ah enfin le week-end !! Je pense à ceux qui travaillent car je pouponne encore avant la reprise du travail. Ce qui me laisse beaucoup plus de temps pour cuisiner.

Aujourd'hui je vous propose une façon plus originale d'accommoder vos blancs de poulet. J'ai choisi de les garnir avec des épinards à la crème et de la mozzarella.

Allez en cuisine !!

P1040257

Ingrédients :

- 2 blancs de poulet
- des épinards à la crème (en surgelés pour moi)
- 1 boule de mozzarella
- un bouillon de volaille

Pour la sauce, j'ai utilisé un fond de volaille.

Couper les blancs de poulet en deux et les garnir avec la mozzarella et les épinards à la crème.

P1040244

Déposer le blanc de poulet garni sur du film alimentaire et l'enrouler en serrant bien de manière à former un ballotin. Faudra que je m'entraîne car c'était moyennement réussi.

P1040247

Pour finir il suffit de préparer le bouillon de volaille et lorsque le bouillon est frémissant, y plonger délicatement les ballotins et les faire cuire environ 20 minutes.

Ce mode de cuisson parfume le poulet tout en le gardant bien moelleux.

Et voilà !! c'est déjà fini. 

Il ne reste plus qu'à dresser avec la sauce.

Pour l'accompagnement j'ai choisi du riz basmati et des épinards à la crème ... oui encore un peu.

Bon appétit.

P1040269

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm quelle bonne association ! j'adore, j'en ferais prochainement !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité