750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
28 février 2013

GENIALES INNOVATIONS FRANCE

Bonjour amis gourmands !!!

Pas de recette aujourd'hui mais un nouveau partenaire qui m'accompagne.

Il s'agit de Géniales Innovations France (G.I.F.). C'est une boutique en ligne qui propose une large gammes d'articles innovants dont :

- des plaques Tuftop
- des articles écologiques
- des articles de cuisine
- des articles silicone
- divers articles

ooapin-1 (3)

Je vous invite à cliquer sur le logo pour découvrir ce site très intéressant.

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir.

P1040132

Un superbe siphon de 0,5 l en aluminium avec différents embouts ainsi que des cartouches de gaz. Vous le trouverez en cliquant ici à un prix très attractif.

En plus de la chantilly, ce siphon en aluminium prépare aussi les espumas et autres mousses subtiles à base de légumes, fruits, poissons, viandes ou crustacés chaudes ou froides, qui se déguste dans des verrines à l'apéritif, en accompagnement de plats ou de desserts.

Un grand merci à Monsieur SUNER pour sa gentillesse et sa générosité.

J'ai hâte de l'utiliser et de vous faire découvrir de belles recettes.

A VOS FOURNEAUX !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité