750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
17 février 2013

AGNEAU A L'INDIENNE

Bonjour amis gourmands !!

Aujourd'hui je vous propose un plat tout simple à préparer et riche en saveurs. Nous nous sommes régalés.

J'ai utilisé de la souris d'agneau mais vous pouvez la remplacer par de l'épaule d'agneau.

Allez en cuisine !

P1030904

Ingrédients :

- 300 grammes de souris d'agneau
- 150 grammes de poivrons en lanières surgelés
- 150 grammes d'oignons émincés surgelés
- 20 cl de lait de coco
- 1 cuillère à soupe de curry en poudre
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 2 gousses d'ail émincées
- de la coriandre (selon votre goût)
- sel & poivre

Découper la viande d'agneau en gros cube et la saisir dans une sauteuse pendant 5 minutes avec l'huile.

Ajouter les oignons et l'ail émincés, les poivrons et remuer l'ensemble.

Incorporer ensuite le curry, la coriandre et le lait de coco.

Assaisonner avec le sel & poivre.

Baisser le feu et laisser mijoter durant 20 minutes en remuant de temps en temps.

Et voilà c'est prêt ! pour l'accompagnement j'ai choisi du riz basmati qui s'accorde à merveille avec ce plat.

P1030900

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un plat plein de saveurs, j'adore!!<br /> <br /> A+
C
un petite plat parfumé à souhait !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité