750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 069
Derniers commentaires
9 janvier 2013

FEUILLETE JAMBON TOMATE MOZZARELLA

Bonjour amis gourmands

Aujourd'hui je vous présente une recette toute simple et rapide à réaliser. J'avais déjà vu la présentation de ce feuilleté sur plusieurs blogs mais je ne l'avais pas encore fait.

De plus vous pouvez le décliner à votre goût et même en version sucrée ... j'ai déjà une idée en tête pour une prochaine recette.

Mais pour l'heure voici le feuilleté jambon, tomate, mozzarella.

FEUILLETE JAMBON TOMATE

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 2 tranches de jambon
- 1 boule de mozzarella
- des tomates cerises
- sel & poivre
- herbes de provence
- graines de pavot
- 1 oeuf battu pour la dorure

Préchauffer le four à 180°.

Déposer la pâte feuilletée sur une plaque. En veillant à laisser un emplacement rectangulaire au centre, inciser la pâte de chaque côté de manière à avoir plusieurs bandes pour le tressage.

P1030311

P1030312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au centre, disposer le jambon, puis des tomates cerises coupées en 2. Terminer par la mozzarella tranchée. Assaisonner avec le sel, le poivre et des herbes de provence.

Recouvrir avec le haut de la pâte feuilletée puis tresser avec les bandelettes.

P1030314

Dorer au pinceau avec l'oeuf battu.

Parsemer de graines de pavot.

P1030315

Faire cuire au four préalablement chauffé à 180° pendant environ 30 à 45 minutes.

Et voilà c'est prêt. 

TRANCHE FEUILLETE

A VOS FOURNEAUX

les barres de separation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!!!!<br /> <br /> Très jolie présentation!!!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> A+
L
Il me plait bien ce feuilleté...
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité