750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
1 août 2012

CUPCAKES AU CHOCOLAT DE MON FOURNIL

Bonjour amis gourmands !!

Pour tout vous avouer c'est la première fois que je réalise des cupcakes car il me semblait que c'était long à préparer et innover surtout en terme de décoration.

Mais grâce à mon partenaire MON FOURNIL et ses kits pour cupcakes fraise et chocolat, c'est devenu un jeu d'enfant !!!

Voyez plutôt !!

P1010550

Rien de plus simple en effet !! Tout est fourni dans les kits. Il suffit de rajouter un peu d'eau et d'huile. Et surtout les explications sont très claires au dos du paquet.

Pour la cuisson c'est environ 20 minutes au four préalablement chauffé à 180°.

P1010538

P1010525

Il ne reste plus qu'à exécuter la décoration avec les décors pour cupcakes fournis dans le kit.

P1010548

P1010557

Nous nous sommes régalés, c'était vraiment très bon.

Des kits à avoir chez soi en cas d'invités surprises.

Merci à mes partenaires

mon fournil

et

 silikomart

P1010617

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très beaux cupcakes, ils sont bien appétissants.
N
Un délice je confirme !! tout comme la cuisinière...bisou mon coeur
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité