750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
30 juillet 2012

RETOUR ... PREPARATION DE MA DEUXIEME MEILLEURE RECETTE !!!

Coucou amis gourmands !!!

Ma présence s'est faite rare ces derniers mois et je m'en excuse.

C'est tout simplement que je prépare ma deuxième meilleure recette ... et oui j'attends mon deuxième petit garçon pour début Novembre.

6ds9drah

Et je dois dire que mon début de grossesse m'a obligée à m'éloigner des fourneaux. Mais tout va mieux et j'ai de nouveau retrouvé le plaisir des odeurs !!! il était temps.

A bientôt pour de nouvelles recettes !!

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La seule recette que je ne peux pas déguster...mais je me ratrappe avec la chef ! bise
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité