750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
20 février 2012

NOUVEAU PARTENAIRE ... MARQUE SAVOIE

Bonjour amis gourmands !

Je vous présente mon nouveau partenaire dans mon aventure culinaire. Il s'agit de MARQUE SAVOIE.

La MARQUE SAVOIE est l'ambassadeur des meilleurs produits de Savoie.

Depuis 1974, pour vous permettre de faire la différence, la Marque Savoie valorise les produits et les services de Savoie et de Haute-Savoie répondant à des critères d'origine et de qualité.

Ca m'a fait plaisir d'obtenir ce partenariat car la Savoie ainsi que la Haute-Savoie sont des départements dans lesquels j'ai été très souvent en vacances et dont je ne me lasse pas tant au niveau des paysages que de la gastronomie.

P1000325

 J'ai eu le plaisir de recevoir un très joli colis qui contenait :

- 1 bouteille de vin de Savoie
- 1 cabas signé Marque Savoie
- 1 paquet de Crozets au sarrasin
- des livrets de coloriages
- 1 stylo avec le sigle Marque Savoie
- et des livrets de recettes qui se trouvent déjà dans ma cuisine !

J'ai déjà ma petite idée sur une recette avec les crozets ... à suivre !!

Merci à mon partenaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations miss!! tu as été gâtée! ;) bisous
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité