750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 999
Derniers commentaires
19 décembre 2011

FOLLE JOURNEE DE MACARONS

Bonjour les gourmands !!

Vous avez passé un bon week-end ? j'espère en tout cas qu'il a été plus reposant que le mien. Avec ma belle-soeur nous avions décidé de faire une journée macarons samedi ... et bien je peux vous dire que c'était une journée marathon macarons !!! Nous y avons passé plus que la journée.

Je vous montre la moitié des macarons ... les recettes des ganaches à venir.

macarons

Alors ? qu'en pensez-vous ?

En haut à gauche

- macarons fraise tagada
- macarons clémentine
- macarons chocolat framboise

En bas à gauche

- la suite des macarons chocolat framboise
- macarons pomme verte
- macarons citron

Et à droite :

- macarons chocolat praliné

Pour ma part, j'ai craqué pour ceux à la pomme verte, à la clémentine et aussi au chocolat framboise.

Servez-vous

A VOS FOURNEAUX !!!

*** ET EN PASSANT UN PETIT VOTE POUR MES RECETTES AVEC LESQUELLES JE PARTICIPE AU CONCOURS DANONE (après avoir cliqué sur le lien il suffit de cliquer sur les étoiles pour valider le vote) - MERCI - VOUS POUVEZ VOTER TOUS LES JOURS ***

http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/CHINOIS-DANETTE-CHOCOLAT-CARAMEL-BEURRE-SALE-ET-POMMES2

http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/CHOUQUETTES-A-LA-DANETTE 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EXTRAORDINAIRE VOTRE SITE. TRES GOURMAND<br /> <br /> ET QUE DE BONNES RECETTES.<br /> <br /> LA FARINE DE NOISETTE JE CONNAIS, C'EST TRES BON JE FAIS DES CAKE A LA FARINE DE NOISETTE.<br /> <br /> <br /> <br /> VOTRE SITE VA DEVENIR MON LIVRE DE CHEVET.
P
MA-GNI-FO-QUES et très gourmand! rien à ajouter, tout est parfait!! ^^ Bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité