750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
13 octobre 2011

MACARONS ... CREME DE CARAMEL AU BEURRE SALE

Bonjour amis gourmands !

Aujourd'hui j'avais envie d'une petite douceur. Je vous propose donc des macarons à la crème de caramel au beurre salé.

Pour cette recette, j'ai eu envie de tester celle de Chef Nini qui ne nécessite pas d'attendre de faire vieillir les blancs d'oeufs quelques jours à l'avance.

Et le résultat est très satisfaisant ! Voyez plutôt.

PA120326

Ingrédients :

- 2 blancs d'oeufs
- 130 grammes de sucre glace
- 80 grammes de poudre d'amandes
- 30 grammes de sucre en poudre

Pour la garniture j'ai utilisé de la crème de caramel au beurre salé de chez BienManger.com. Un vrai délice !

Je vous donne directement le lien de la recette car il est très bien expliqué et de plus vous y trouverez plein de conseils et même une vidéo.

C'est ici !!

Je peux juste vous dire qu'il est important de bien mixer et tamiser le sucre glace et la poudre d'amandes pour obtenir des coques lisses.

Enfin il faut savoir apprivoiser son four pour la cuisson des coques et je pense que c'est bien plus difficile que la réalisation des macarons !

P1010338

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ça a l'air bien bon ....... mais j'aimerais bien goûter pour en être bien sûre !!!!!!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité