750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
5 janvier 2011

MES PREMIERS ... YAOURTS AU SIROP DE FRAISE

Comme j'ai été très sage toute l'année (oui oui !!) ... le père Noël m'a apporté une yaourtière comprenant 7 pots en verre.

Je ne pensais pas que c'était facile à ce point de faire des yaourts !!! un jeu d'enfants.

Pour ma première tournée j'ai fait simple en utilisant la recette du livret fourni.

Je vous présente donc mes yaourts au sirop de fraise.

P1043778

Ingrédients (pour 7 yaourts) :

- 1 yaourt nature au lait entier
- 1 litre de lait entier
- 5 cuillères à soupe de sirop de fraise

Dans un récipient avec bec verseur, mélanger à la fourchette le yaourt nature avec les 5 cuillères à soupe de sirop de fraise.

Ajouter progressivement le litre de lait entier tout en continuant de remuer à la fourchette.

Verser la préparation dans les pots en verre de la yaourtière.

Brancher la yaourtière pour 8 heures. Pour ma part je les prépare le soir, c'est plus économique la nuit. Et à mon réveil, ils sont prêts.

Mettre au frais au minimum 6 heures avant de déguster.

P1043780

Un vrai délice, des yaourts doux au goût ... vivement la prochaine tournée !!! au caramel peut-être.

A VOS FOURNEAUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité