750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 033
Derniers commentaires
20 octobre 2009

QUICHE AU CHEVRE

J'aime bien les quiches, c'est facile à préparer et on peut varier les goûts. Pour cette fois, j'ai choisi d'utiliser, entre autre, du chèvre.

PA102434

Ingrédients :

- 1 pâte brisée
- 125 grammes de dés de jambon
- 1 tomate
- 6 ronds de chèvre
- 3 oeufs
- 1 brique de 20 cl de crème liquide
- ail & persil
- sel & poivre
- une pincée de cumin

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

Sur la pâte, disposer les dés de jambon, la tomate coupée et le chèvre.

Battre les oeufs avec la crème liquide. Assaisonner avec la pincée de cumin, l'ail, le persil, le sel et le poivre.

Verser dans le moule.

Faire cuire au four préalablement chauffé à 180° durant 45 minutes environ.

Le cumin apporte un petit plus sympathique et le chèvre c'est trop trop bon.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a du chevre alors moi j'adore
C
Terriblement appétissant !
M
C'est vrai qu'elle a l'air super bonne cette tarte!
A
humm, elle est appétissante ta quiche!!de belles couleurs et bien dorée, tout ce que j'aime!bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité