750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 040
Derniers commentaires
20 août 2009

ESCALOPE DE DINDE ROULEE A LA MOZZARELLA

Oui je sais c'est l'été et son assortiment de salades mais hier soir j'avais envie d'un bon plat consistant.

De plus la préparation est super rapide et ça j'adore !! Vite fait, bien fait c'est ma devise.

Alors ça vous tente une escalope de dinde roulée à la mozzarella avec des spaghettis ???

P8192172

Ingrédients :

- 2 escalopes de dinde
- 1 boule de mozzarella
- ail & persil
- crème fraîche
- sel & poivre
- spaghettis (ou autres pâtes de votre choix)

Avant toute chose, mettre de l'eau à chauffer pour la cuisson des pâtes.

Sur les escalopes, disposer la mozzarella coupée en tranches. Parsemer de persillade, sel et poivre.

P8192165

Rouler l'escalope et la maintenir avec un cure-dent.

Faire dorer à la poêle sur feu doux de chaque côté.

P8192168

Ajouter la crème fraîche, du sel et du poivre et faire mijoter 5 minutes en arrosant le dessus des escalopes.

Mélanger la sauce avec les pâtes et servir avec l'escalope.

P8192171

La mozzarella est fondante ... miam.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les escalopes roulées o fromage!! jadooorreee
B
Humm la bonne assiette!
G
Très bonne ces escalopes préparées de cette manière!
A
Blogs coup de coeurrrrrs<br /> Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur<br /> Ne brise pas la chaine à me renvoyer si je fais partie de tes amies<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!
C
J'aime beaucoup !!!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité