750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 840
Derniers commentaires
21 juillet 2009

GATEAU LEGER ET FRAIS FACON TIRAMISU

Aujourd'hui je vous délivre une recette qui est en tête de liste de mes desserts favoris.

En effet, c'est facile à réaliser et en un temps record !! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire en fait.

Et surtout c'est hyper super méga bon et apprécié en fin de repas.

Je vous laisse admirer ... et non inutile d'insister, il n'en reste plus, j'ai tout mangé !!!

gateau

Ingrédients :

- 1 pot de 900 grammes de fromage blanc
- 500 grammes de marscarpone
- 200 grammes de sucre glace
- biscuits à la cuillère (bon ben là encore c'est comme la chapelure, je n'en avais pas donc je les ai confectionnés moi-même ... recette à suivre, un délice ...)
- 2 petites boîtes de cocktail de fruits

Dans un saladier mélanger le fromage blanc, le mascarpone et le sucre glace avec le batteur.

Tapisser le fond d'un moule avec les biscuits à la cuillère. Il n'est pas utile de tremper les biscuits, le reste du sirop imbibé dans les fruits s'en charge et de cette façon les biscuits restent bien moelleux.

Etaler les fruits préalablement égouttés.

Recouvrir les fruits avec la moitié de la crème.

Renouveler l'opération une seconde fois.

Voilà c'est déjà terminé !!!

Mettre au frais au moins 5 heures.

Pour la décoration j'ai utilisé des vermicelles au chocolat, des coeurs et des étoiles en sucre.

P1011720

Servez bien frais et surtout régalez vous. Vous m'en direz des nouvelles

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce délicieux dessert bien frais et léger.hummmmmmmmmmm
C
Wouah il est terrible !!!
B
Il est beau comme tout!
S
Superbe ce gâteau-tiramisu géant!!! j'en prendrais bien une tite part ;)<br /> Bises.
A
humm, il est superbe ce gâteau, bravo!il en reste?hihi!bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité