750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
20 juillet 2009

BOULETTES DE VIANDE

Rien de plus simple à faire et de plus qui n'aime pas les boulettes de viandes mijotées dans une bonne sauce tomate ??

Bon je vous accorde qu'en plein été ce n'est pas l'idéal mais c'est tellement bon !!!

Avec des macaronis et un soupçon de parmesan ....

boulettes

Ingrédients (pour 25 boulettes) :

- 600 grammes de viande hachée
- 2 oeufs
- 3 biscottes réduites en miettes (bah oui j'ai pas de chapelure !!)
- ail et persil
- 100 grammes environ de parmesan (j'ai pas pesé c'est à vue de nez)
- 1,5 litres de coulis de tomate
- sel et poivre
- basilic

Dans un saladier, mélanger la viande hachée, la chapelure biscottée maison (hi hi), l'ail et le persil, les oeufs et le parmesan.

P1011703

Former des boulettes de taille plus ou moins identique.

P1011709

Dans une sauteuse, faire revenir les boulettes dans un peu d'huile.

Lorsqu'elles sont bien dorées, ajouter le coulis de tomates et laisser mijoter une bonne demie-heure.

P1011715P1011718

Assaisonner avec sel, poivre et basilic.

Régalez-vous avec un bon plat de pâtes.

Bon appétit.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ça !
N
Avec le parmesan tes boulettes de viandes doivent être savoureuses. Mes enfants adorent ce genre de plats. bises
A
je suis pas trop viande mais en boulette j'adore!ta recette est très sympa!bises
J
même en été j'aime bien ton plat, quoique ici il ne fait pas beau...biz
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité