750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
17 juillet 2009

BEIGNETS DONUTS

Comme vous avez pu le constater nous sommes en pleine période de soldes !!!

Et oui moi aussi j'ai succombé à la tentation ... tranquillement installée devant mon ordi pour éviter la foule je me suis balladée dans les diverses allées du site MATHON et là j'ai craqué !!!

J'ai entre autre acheté l'appareil pour faire des minis donuts.

Avantage : très rapide à préparer et à cuire.

Inconvénients : ils sont trop petits et de ce fait on en mange beaucoup sans faire attention à la quantité ... dur dur la ligne !!

M'enfin ils sont tellement beaux.

donuts1

Ingrédients (pour 24 donuts) :

- 75 grammes de farine
- 50 grammes de sucre
- 2 cuillères à café de levure chimique
- 1 oeuf
- une pincée de sel
- 100 ml de lait
- 2 cuillères à soupe d'huile

Après avoir mélangé la farine, le sucre et la levure chimique, incorporer l'oeuf, le sel, le lait et l'huile.

Fouetter l'ensemble de manière à obtenir une pâte homogène un peu plus épaisse que de la pâte à crêpes.

Et voilà c'est tout simple.

Il ne reste plus qu'à faire cuire dans votre appareil à donuts. Voici le mien tout beau tout neuf.

P7171677

Mon astuce pour ne pas en mettre plus à côté que dans les empreintes ... j'utilise un verre doseur à bec.

C'est bientôt l'heure du goûter ... vite en cuisine.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux tes beignets, moi aussi je craque j'en mangerai des tonnes.
S
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces beignets!!<br /> Ca fait longtemps que j'hésite à l'acheter cet appareil et heureusement car en voyant le résultat, ma cuisine m'appelle et je sens déjà mes fesses qui gonflent... <br /> Ca a l'air excellent!!
C
Moi aussi, je craque souvent quand arrive le catalogue Mathon ... lol<br /> Très beaux biscuits, tu as eu raison d'acquérir ce nouveau joujou.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité