750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
15 juillet 2009

MOUSSES DOUCEURS ... SAVEUR AMARETTI

Alors si vous êtes en plein régime pour être belle en maillot, passez votre chemin !!!

Ce dessert est une pure merveille de gourmandise, de saveurs, d'onctuosité, de .... j'en ai l'eau à la bouche rien que de vous en parler.

C'est grâce au blog de "Miechambo" que j'ai réalisé ce fameux dessert qui ressemble en tout point à celui du restaurant Pasta & Basta en Italie.

Ah gourmandise quand tu nous tiens ...

P6281473

Pour la recette je vous invite à retrouver la recette originale de "Miechambo" car elle est parfaite.

J'ai juste remplacé la liqueur d'amaretto par de l'extrait d'amande amère et comme mes verrines étaient bien larges j'ai pu mettre un biscuit amaretti entre chaque mousse.

Un délice pour les papilles.

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un délice!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité