750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
12 juillet 2009

MINI PIZZA RAPID'ESTIVALE - CONCOURS HERTA

Je suis en retard !!!

Le concours Herta des minis pizzas se termine dans une heure donc il est temps que je poste ma recette ... Bon évidemment je ne risque pas de remporter le concours avec les votes !! hi hi !!

Le lien pour le concours c'est http://kmi.spheeris.net/herta/mini-pizza

Donc voici ma très modeste contribution ...


P7121604


Ingrédients :

- 1 kit mini pizza Herta
- fromage boursin "tomates séchées et herbes méditerranéennes
- coulis de tomates
- filet de poulet
- roquette
- parmesan
- poivre & huile d'olive

Sur les disques de mini pizza Herta étaler le fromage boursin et déposer du coulis de tomate.

Faire cuire les minis pizzas.

Lorsque la cuisson est presque terminée, faire cuire à la poêle le filet de poulet coupé en lanières.

Dès que les minis pizzas sont cuites, y déposer de la roquette, le poulet ainsi que des copeaux de parmesan.

Poivrer et verser un filet d'huile d'olive.

C'est prêt !!!

P7121621


Bon appétit

A VOS FOURNEAUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ce petit message pour vous dire que le concours était prolongé jusqu'au 19 juillet. N'hésitez donc pas à demander à vos lecteurs de soutenir votre recette, l'occasion pour eux de gagner 200 Euros de chèques cadeaux !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité