750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
15 avril 2009

WOK A MA FACON ... OU QUAND DELPHINE PASTISSE EN CUISINE

Bébé d'amour s'est enfin endormi !! Il ne me restait donc qu'une vingtaine de minutes avant que Docteur House ne commence et le repas n'était pas prêt. Donc action je me suis agitée en cuisine et hop là ... un repas complet juste avant le début de la série.

Il suffit juste d'avoir un wok et un peu d'imagination.

P4151020

Ingrédients (à peu près ...) :

- oignons rouges émincés
- julienne de légumes
- 2 blancs de poulet
- 40 cl de crème liquide
- sauce worcester
- curry
- sel & poivre
- pâtes au choix (des spaghettis pour moi)

Pour commencer mettre de l'eau à chauffer pour la cuisson des pâtes ... trop facile.

En même temps, dans le wok, faire revenir les oignons rouges émincés avec la julienne de légumes.

P4151008

Ajouter les blancs de poulet coupés en morceaux. Lorsqu'ils sont dorés incorporer la sauce worcester, la crème liquide, le curry, le sel et le poivre ... laisser mijoter le tout.

P4151014P4151016

Les pâtes doivent maintenant être cuites et il ne reste plus qu'à les mélanger à la préparation du wok.

Voilà c'est déjà terminé ... juste à temps pour voir notre Docteur préféré (enfin le mien en tout cas) !!! Heureusement car les derniers épisodes de la saison étaient vraiment top top !!

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore quand elle pastisse ailleurs qu'en cuisine... et tout comme le docteur house après y avoir gouté je dirais : excellent diagnostic !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité