750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
7 décembre 2007

LES BONHOMMES-BRIOCHES ... OU MANNALA ... OU ENCORE MANNELE

Chose promise, chose due !!! J'ai testé, enfin disons plutôt que c'est maman qui s'est chargée de préparer la pâte à brioche que j'ai gentiment chipé sur le blog "Aux becs sucrés salés". Ainsi, en rentrant du boulot, il ne me restait plus qu'à confectionner les mannala. J'ai même réalisé une mannalette (féminin du mannala) pour qu'il se sente moins seul !! On s'amuse comme on peut !! Voici le résultat.

PC060713

PC060714

Allez encore une petite dernière

PC060715

Donc pour la recette, je vous invite vivement comme je l'ai dit hier à faire un tour sur le blog "Aux becs sucrés salés". En plus des brioches vous y trouverez une mine de gourmandises !!!

Avec les proportions de la recette, j'ai donc obtenu 6 mannala et 6 briochettes ... pour les briochettes, j'ai coupé des rectangles auxquels j'ai incorporé des pépites de chocolat et j'ai roulé la pâte sur elle-même.

PC060708

C'est pas beau tout ça ???? et en plus ça sentait bien bon dans la maison au plaisir de tous.

PC060719

Miam un vrai régal ... à refaire encore et encore !!!

l4awvsiv

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie tes manalas, mais manalette non se sont tout simplement des manalas aussi bien masculin que féminin. Surtout qu'ils sont beaux !
M
Mignons aussi ceux la!
D
Tes bonhommes sont trop craquants à la fois enfantins et réalistes. J'adore!
N
Sympa ta petite Mannalette ! Et les brioches sont super jolies. Une éternité que je n'ai pas fait de brioches.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité