750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
26 novembre 2007

LA LIQUEUR DE CARAMBARS EST FIN PRETE !!!

Voilà, après avoir patiemment et sagement attendu 30 jours la liqueur de carambars est arrivée à maturité !!! Rappelez vous lors de la préparation de la fameuse liqueur de carambars il était convenu de tourner cette mixture tous les jours pendant 30 jours ... et voilà le résultat !!

PB250689

Elles sont pas jolies les bouteilles ???? et les autres sont remplies avec mon limoncello ... oui promis la recette dans un prochain message.

J'ai pris un peu d'avance pour mes paniers de Noël, les liqueurs sont déjà prêtes !!!

Et vous, vous en êtes où de vos préparatifs ???

PB250693

Toutes ces bouteilles sont désormais au frais en attendant les fêtes qui approchent à grand pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WaHoU, magnifique! Pourrais tu me dire où tu as acheté des bouteilles et surtout comment tu fais la liqueur de carambars? Tu crois que ce n'es pas trop tard pour noël?<br /> Merci bcp!
E
WaHoU, magnifique! Pourrais tu me dire où tu as acheté des bouteilles et surtout comment tu fais la liqueur de carambars? Tu crois que ce n'es pas trop tard pour noël?<br /> Merci bcp!
F
De la liqueur de carambars??<br /> Voila qui est original!<br /> Bon je ne bois pas d'alcool mais je pense que ca devrait plaire au plus grand nombre!<br /> <br /> Bonne idée!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité