750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
9 novembre 2007

LIQUEUR DE LAIT AUX CARAMBARS - J+18

Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps je vous proposais la recette de la liqueur de lait aux carambars trouvée sur marmiton ... et bien que devient-elle 18 jours après ??? vous aimeriez bien savoir n'est-ce pas ?? Allez c'est vendredi et c'est mon jour de bonté !!!

Attention les yeux ...

PB090685

Elle a pris une très jolie couleur caramel et tous les jours, à la tombée de la nuit, lorsque je mélange avec douceur et délicatesse cette future liqueur, ça sent très bon.

Encore 13 petits jours et cette merveille sera fin prête !!

AFFAIRE A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien ce que je disais par ailleurs, les carambars se déchaînent... une liqueur au carambars, il fallait vraiment y penser !
M
elle est superbe!! j'aimerais la gouter!! biiises micky
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité