750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 003
Derniers commentaires
2 novembre 2007

MERCI NATHALIE

Je tiens à poster un mot pour remercier Nathalie de m'avoir rendu un grand service. Elle a eu la gentillesse d'acheter pour moi le thermomètre à sonde chez Ikéa. Grâce à elle je vais tester dès ce week-end la recette des macarons à la meringue italienne. L'univers de la blogosphère culinaire est vraiment convivial et c'est très agréable d'avoir des contacts sympatiques. Je vous encourage vivement, pour le plaisir des yeux gourmands, d'aller visiter "Les carnets de Nat..."

thermo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis certaine que tes macarons à la meringue Italienne seront fabuleux ! Ravie d'avoir pu te rendre ce service...Et merci pour ton petit mot qui me fait bien plaisir. Tiens moi au courant pour la suite !
N
Je suis certaine que tes macarons à la meringue Italienne seront fabuleux ! Ravie d'avoir pu te rendre ce service...Et merci pour ton petit mot qui me fait bien plaisir. Tiens moi au courant pour la suite !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité