750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 069
Derniers commentaires
12 octobre 2007

ROTI MOUTARDE VITE FAIT BIEN FAIT

Bonjour tout le monde !!!! Le week-end s'annonce. Aujourd'hui une recette toute simple et toute rapide ou comment préparer son rôti en 2 minutes chrono.

Donc il vous faut un rôti ... badigeonner le de moutarde (mon péché mignon à moi c'est la moutarde savora), l'assaisonner de sel, poivre & de persillade.

PA110700

Verser un peu d'huile avant d'enfourner et hop là c'est fini !!!! Euh il faut quand même surveiller la cuisson et rajouter un peu d'eau en cours en arrosant la viande.

haha_rire_395

Une poêlée de pommes de terre sautées s'accommodera à merveille avec ce plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà un grand classique que nous adorrons mais je le fait encore plus simplement car je ne mêt pas de persillade ! donc j'essayerai volontier ta recette
M
roti de boeuf je suppose !...ça m'a l'air bien appétissant et facile à réaliser , à retenir pour mon prochain rosbeaf ...bravo .
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité